求牛人帮忙过跑跑卡丁车视频所有章节各过2关,不胜感激!!!

哪位法语牛人来帮忙看一眼留学计划,patel 必填的,不胜感激_百度知道
哪位法语牛人来帮忙看一眼留学计划,patel 必填的,不胜感激
Projet d'études et/ou de recherche (Qu'attendez vous des études choisies ?)En 2004, après mes études du journalisme, je suis entré dans l'industrie des médias. De 2004 à 2012, j’ai travaillé successivement dans le journal et le magazine. Ma position était le photographe supérieurEn meme temps, en 2008 j’ai passé l’auto-examen édute et obtenu de la licence ès lettres. En 2010, j'ai passé l'examen national pour entrer à Beijing Normal University et commence à èdutier les cours de masterEn France, j’espère d’apprendre des langues dans une année, puis entrer à la fac d'apprentissage professionnel, ma spécialité idéal est la photographie professionnelle, le film documentaire ou la gestion des industries culturelles dont ces spécialités pratiques relativements.Après finir de mes cours professionnels, j'ai l'intention de retourner à la chine et
poursuivre ma carrière professionelleProjet professionnel (Quelle profession envisagez-vous d'exercer ?)Avant décider d'étudier à la France, j'ai plus de 7 ans d'expérience de média. Après finir de mes études, je reviendrai
à la Chine, et continuerai à travailler dans cette industrie.En plus筏厂齿肯佼厩酬询揣墨 de la photographie, les médias et les échanges culturels et artistiques ont également m’intéresse à
la direction travailleuse. je utiliserai les connaissances que j’ai appris à élargir l’éspace de travail.
是帮忙检查有没有拼写错误,不是翻译啊
提问者采纳
很多语法和拼写错误,有时候句子不太通顺(用中文直译的吧)你是男的还是女的? 如果是女的需要性别配合。。 1. En 2004,je suis entré dans le domaine des médias après avoir teminé mes études du journalisme. De 2004 à 2012, j’ai travaillé successivement dans le journal et le magazine.(这句不太知道怎么改了,dans后面应该加位置,Journal是报社的意思,magazine只是杂志的意思)J‘occupait
le poste du photographe supérieur.2.(这一段有些看不懂)En 2008 j’ai passé l’auto-examen édute(没有édute这个词,你想说étude?auto-examen édute. 是什么类的考试?) et obtenu de la licence ès(ès ??? des lettres ?) lettres. En 2010, j'ai passé l'examen national pour entrer à Beijing Normal University et commence mes études en maîtrise.3.ma spécialité idéal est la photographie professionnelle, le film documentaire ou la gestion des industries culturelles (dont ces spécialités pratiques relativements.)(这句话是指好找工作?)你最理想的专业? 既然是最理想,应该是只有一个,你却写了3个。实在是,,太多句子不通顺了。你干脆把中文意思写出来,直接帮你翻译好了。。
提问者评价
其他类似问题
您可能关注的推广回答者:
等待您来回答
下载知道APP
随时随地咨询
出门在外也不愁}

我要回帖

更多关于 跑跑卡丁车视频 的文章

更多推荐

版权声明:文章内容来源于网络,版权归原作者所有,如有侵权请点击这里与我们联系,我们将及时删除。

点击添加站长微信